mardi 10 février 2015

Après la pluie, le #raibowhair



Hier je disais qu'il ne fallait pas oublier de licorner... et figurez-vous qu'en mon absence, je suis loin d'avoir négligé cette bonne habitude. Comme après chaque gros changement dans ma vie, positif ou négatif (ou parfois même juste pour changer d'air), j'ai eu besoin de renouveau. 

J'ai donc pété un câble, dévalisé mon grossiste en coiffure et réalisé une chevelure arc-en-ciel. Certes, je n'ai pas 7 couleurs mais 4. Mais vu toutes les nuances, dues au caractère à l'arrache-esque de mes expérimentations capillaires, on doit presque y être.





Pour les détails "techniques", je me suis un peu lancée à l'aveuglette. Je n'avais pas envie de faire subir une énième décolo à ma maigre crinière donc j'ai tartiné mon bleu, mon vert et mon violet Pop Colors de Hairgum à même mon rose (après plusieurs shampoings successifs, histoire de décaper un peu, en douceur).

Au premier coup, je n'ai quasiment eu que des reflets. J'ai donc recommencé, ça a commencé à prendre mais de manière encore trop timide. La troisième fois, j'ai laissé les couleurs une heure au lieu des 30 minutes recommandées (c'est gorgé de soin, c'est pas grave :3) et là, enfin, ça a "imprimé" ! Mais tout comme le rose, il faut beaucoup d'entretien car l'eau de la douche fait rapidement dégorger tout ça...





Pour ces si jolies photos (d'autres devraient suivre), je veux aussi remercier l'adorable Nina, dont il FAUT que vous visitiez le blog, L'imaginerie de Nina. Encore une vraie belle rencontre grâce à la blogo, et paf le cliché !  


Je vous embrasse !


Arc-en-ciel-ement vôtre,


Olga



1 commentaire:

  1. Ça te va mais tellement bien ! Et ces photos sont juste magnifiques.
    Oui, j'abuse des superlatifs, parce qu'on le vaut bien ;-)

    RépondreSupprimer