samedi 27 décembre 2014

Anachronisme photographique de mon voyage estival en #Russie




Je suis repartie en Russie pour 8 jours, afin de fêter le Nouvel An en famille... et je me rends compte que je ne vous ai jamais posté les photos promises du mois d'août, lorsque j'ai passé quelques jours dans la datcha de ma mère sur les bords de la Volga. Non, la Russie ce ne sont pas que des photos glauques sur fond de tapisserie et ce n'est pas l'hiver toute l'année. Je me rattrape, en laissant les images parler d'elles-même !




 






 










 

 


















 









Anachroniquement vôtre,



Olga


PS : Promis, les photos de ce voyage-ci, je les posterai vite^^


2 commentaires:

  1. Passer du temps dans un datcha avec des chats au bord d'un lac, le rêve...

    RépondreSupprimer