mercredi 19 novembre 2014

J'ai ressorti les #cuissardes



"Montrer les cuissesoui... mais les genouxjamais !", disait Coco Chanel. Et les cuissardes, c'est exactement ça.




Enfin oui, certes, elles me montent à peine sur le genou depuis que j'ai minci et elles ont tendance à glisser un peu plus bas en fin de journée lorsque le cuir "a eu chaud", collé à ma jambe, par rapport à l'année dernière. J'ai encore fait du yoyo mais surtout j'ai commencé à marcher dans Paris, plutôt que de prendre le métro et je sens que mes gambettes ont tout simplement changé de forme. Du coup, mes bottes "plus size", ben elles ont une size de trop pour moi maintenant. Il va falloir que je bricole quelque chose pour les faire tenir, je les aime trop et mon petit cœur de modasse est brisé par cette fonte des glaces godillot-esque !

Pourquoi me demanderez-vous donc, peut-être, titrer sur des cuissardes qui ne ressemblent presque plus à des cuissardes ? La réponse est bien simple : parce qu'il fait enfin assez frais pour que je puisse les porter, et comme j'aime l'hiver, c'est une vraie fête.



Au passage vous noterez que je ne suis toujours pas guérie de mon addiction au bordeau et autres teintes de prune, même si j'essaie de diluer avec un peu de bleu...

Le poncho est un New Look, l'écharpe snood une Moa, les bottes des Taillissime pour La Redoute (2013), les collants des Hema et la ceinture une Mango (2011).


Sur ce, mes cuissots et moi-même vous souhaitons une bonne deuxième deuxième partie de semaine. Demain, on cause bôôôté^^


Cuissarde-ment vôtre,


Olga


5 commentaires:

  1. Très joli look !
    Deltrey de deltreyicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont sublimes et j’adore ta tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es mais tellement canon ! Je valide cette tenue à 200% :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et originale ! tout y est ... le color chic intemporel, et les cuissardes c'est top !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie et originale ! tout y est ... le color chic intemporel, et les cuissardes c'est top !

    RépondreSupprimer