jeudi 20 novembre 2014

Elle a coupé sa #frange toute seuuuuule ♫


La frange et moi, c'est une longue histoire d'amour/désamour. Les allers-retours ont été nombreux depuis mon adolescence. Quand je l'ai je la maudis autant que je l'adore, quand je ne l'ai pas, elle me manque autant que je la déteste *soupir*

La dernière fois que je m'en suis débarrassée en passant de cheveux longs à frange à coupe pixie, c'était le 6 août 2013. Oui, c'est précis (je suis allée vérifier la date sur le selfie-salon de coiffure de ce jour là, pour faire un petit calcul...).

L'idée d'y retourner a commencé à me trotter dans la tête à la fin de l'été (j'ai beaucoup hésité à cause de mon côté du crâne rasé, j'avais peur que ça ne passe pas, du coup), j'ai craqué il y a trois jours : j'aurai tenu 468 jours.

Un an, trois mois et onze jours.

Mais cette fois-ci, le pétage de plombs a été encore plus loin que d'habitude. J'ai juste regardé un tuto (<- regardez-le si ça vous tente, je n'aurai pas la patience d'expliquer comme il faut :p), et je me suis lancée quelques heures plus tard.


Résultat : ce n'est pas parfait, mais je suis contente de l'avoir fait moi-même et je vais ajuster les irrégularités au fil des jours, jusqu'à mon prochain passage en salon... L'asymétrie due à mon side cut n'est pas choquante contrairement à ce que je craignais. Bref, une petite réussite. Le DIY capillaire m'effraie de moins en moins, c'est mon côté punkette il faut croire :)

Qu'en pensez-vous ?


Frange-ment vôtre,


Olga


PS : Il est "trop #swag" mon pyjama hein ? C'est du Tex, de chez Carrouf'. Pas peur de le dire :p

PPS : Je réalise que je ne vous ai pas parlé de beauté depuis un sacré bail... ça doit être la faute de mon boulot, vu que j'écris quotidiennement à ce sujet^^ C'est dommage, j'ai plein de choses à vous raconter... vais essayer de me rattraper :p

1 commentaire:

  1. La vache, t'as trop bien géré ! C'est un truc que je n'ai encore jamais osé faire, pourtant je me colore et me coupe les cheveux moi-même mais la frange, trop dangereux ^^
    En tous cas chapeau, la tienne est canon.

    RépondreSupprimer