vendredi 10 octobre 2014

I ♥ #Fall

Oui, je fais partie de ceux que l'on appelle les "enthousiastes de l'hiver",  ou "winter enthusiasts" outre-Atlantique. L'automne est une vraie fête pour moi. Je peux mixer des pièces de mes garde-robes estivale et hivernale, faire craquer les feuilles mortes sous mes pas, remettre des couleurs sombres sans craindre de mourir de chaud et rigoler toute seule de mon irrépressible envie de danser sous la pluie tiède de mi-saison, ce que personne ne comprend jamais... 



Côté gros bazar lookistique du jour : la robe est une H&M (2009), les sandales des Zara (2012), la ceinture et le sac des New Look (2012 et 2013), le collier un Réserve Naturelle, le gilet un Naf Naf et ma couronne de fleurs, une Claire's ;)

Je vous souhaite à tous et à toutes un très beau vendredi, et un encore plus joli week-end :-*

Automne-ment vôtre,

Olga


PS : Pour prolonger ma réflexion sur l'automne... Si je l'aime tant, c'est probablement parce qu'il annonce l'hiver, ma saison préférée ♥



3 commentaires:

  1. Ah mais moi je veux bien venir danser sous la pluie avec toi ! Tu es belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !!
    Ce gilet a vraiment un joli tombé !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer