vendredi 17 octobre 2014

camaïeu de #prune


Je vous en reparle bientôt, mais cette saison, le violet a le don de m'obséder. Littéralement. (Probablement parce que ça se marie bien avec ma crinière rose, essaie-je de rationaliser, en vain.)

S'il ne faisais pas aussi chaud (je sais que je ne perçois pas les températures comme tout le monde *soupir*) doux, je superposerais les couches pour jouer entres les différentes nuances de cette couleur, mais j'ai comme l'impression qu'il va encore falloir attendre. Vivement... vivement !




Côté fournisseurs officiels du jour... La robe est une H&M Divided, les shoes sont des kickers et la couronne de fleurs vient de chez Claire's. (J'ai aussi mon collier "Gros Cul" de Félicie Aussi, mais on ne le voit pas vraiment :p )


Je vous souhaite à tous un très bon vendredi, et un encore plus beau week-end !

Prune-ment vôtre,


Olga


PS : Prochaine étape, visiblement... "You're turning violet, Violet !"





2 commentaires:

  1. J'aime cette couleur, tu le sais, et je la trouve sublime sur toi ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe te fait de superbe courbe !! Tu es toute belle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer