mercredi 2 juillet 2014

#SupergaLove ou ma découverte de la collection Man Repeller x Superga

Alors j'avoue, j'ai un peu honte (mais pas trop), mais il y a encore un an je ne connaissais pas la marque italienne Superga. Il faut dire qu'après mon rejet en bloc des baskets (à part les Converse^^) post-adolescence les tennis ne m'attiraient plus du tout. Puis mon amie Stéphanie a commencé à travailler dans le showroom qui gérait la marque et j'ai remarqué ces élégantes petites choses confortables à ses pieds, et également à ceux de son namoureux... J'ai commencé à envier les différentes paires colorées qu'elle porte régulièrement, à lui demander des infos sur les gammes à venir. Puis, la semaine dernière, je l'ai accompagnée à la soirée de présentation de la collection créée en collaboration avec The Man Repeller aux blogueuses mode parisiennes.

Hashtag : coup de
♥ !





Qui donc pourrait résister à ces tennis satinées rose pastel pensées comme des ballerines de danseuse, avec des lacets extra-longs à nouer sur la cheville ? Hein, qui ?! C'est bien ce que je dis.



 
Allez, une petite parenthèse sur le look du jour : le top peplum à pois vient de chez Pepa Loves (2012), la jupe midi bleu pastel de chez Topshop, le sac est un Candy Furla, le canotier Accessorize est customisé par mes soins, le bracelet de chez Tomas Sabo, les perles sont vintage et le collier "Modasse" (même si on ne le voit pas vraiment) est signé Félicie Aussi, évidemment :)

Bref, merci à Stéphanie d'élargir mes horizons modesques un peu plus chaque jour. Merci à ses adorables collègues Annabelle et Laëtizia. Et merci à Superga France pour les délicieux granités colorés !


 

Je suis également ravie, au delà des mots, car cette soirée m'a permis de rencontrer une blogueuse de talent que je suis depuis 2009 si ma mémoire ne me fait pas défaut... vous l'aurez reconnue, Big Beauty, alias Stéphanie Zwicky :) C'est juste, juste, la première blogueuse que j'ai suivie dans mon long parcours de geekette mode constamment fourrée sur le net, et... elle est aussi adorable que magnifique




Tennis-ement vôtre,



Olga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire