jeudi 31 juillet 2014

Ce n'est pas parce que je suis #fleurbleue



... que j'aime les motifs floraux. Ou peut-être que si en fait, qui sait. Mais il fallait bien trouver le moyen de titrer sur une robe que je vous ai déjà présentée ! Oui je le dis et je le répète, je suis une récessionista con-vain-cue. Vive le recyclage, les vêtements ne sont pas faits pour n'être portés qu'une seule fois et malheureusement, malgré cette conviction intime, cela m'arrive quand même. Vous aussi je suppose, non ?




 
À part ça, côté news, j'ai enfin décidé de me lancer et d'envoyer ma candidatures à l'émission Les Reines du Shopping hier. Quitte à passer pour une "ksos" devant la France entière avec 4 chances sur 5 de manquer le prix à la clé du jeu, autant en profiter pour rigoler. Quand j'ai commencé à regarder l'émission, je n'aimais pas trop Cristina. Je trouve ses positions trop fermées sur certains sujets (la longueur des jupes et robes pour les femmes âgées et/ou rondes notamment) _ même si je la rejoins sur l'appel national à l'abandon définitif des leggins et des sourcils épilés trop fins^^_ et ses "tics de langage" me paraissent faux et exagérés. Mais je me suis fait prendre au jeu, elle est quand même drôlement sympathique cette petite dame :)




Affaire à suivre, donc :P

En attendant, le look du jour a été imaginé avec : ma robe tournesols Forever 21, mes ballerines Zara (2011), mon bracelet de perles Thomas Sabo, mon headband rétro Réserve Naturelle ainsi que mes nouvelles boucles d'oreilles, ersatz absolus des Mise en Dior, également de chez Réserve Naturelle :)





Florale-ment vôtre,



Olga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire