jeudi 12 juin 2014

Week-end @Amsterdam Look #1 : tons nude et canotier

Bon, j'avais annoncé que le nouveau blog serait moins narcissique que le précédent, via des looks servis à la sauce selfie "sauf occasions particulières". 

Manque de pot, j'ai passé mon week-end à Amsterdam avec un sacrément bon photographe, donc j'ai deux "jolies" séries de photos à vous montrer. Zut alors... Je ne sais pas comment il s'est débrouillé pour en prendre autant, mais tant pis, je partage quand même^^

Je ne commente pas les clichés (pas même celui où mon adorable coloc me pousse dans les roses que j'essaie de sentir ou encore l'autre avec le cimetière de citrons verts^^), j'en ai déjà trop dit dans le roman photo néerlandais d'hier ;)


















Deux selfies se sont tout de même glissés parmi ces clichés. Saurez vous deviner lesquels ? :P

Plus "sérieusement", puisqu'on cause mode... je vais détailler l'ootd : robe nude H&M (2009), top corail Topshop, collier H&M (2011), canotier Accessorize (2012) customisé, lunettes de soleil rose pastel Forever 21, sandales dorées André (2013), sac candy Furla, bracelets I Am (coquillages) et vintage (Carrie Bradshop à Lyon) et enfin last but not least la bague girafe est une création Nach (dénichée dans ma caverne d'Ali Baba lyonnaise, Be Happy, dans le 7e ;) ).



Nude-ment vôtre,


Olga



1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Très belle tes photos!!! Bisous! Bisous!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer