lundi 3 mars 2014

En mode Terry Richardson^^


Fin de mon stage de six mois aujourd'hui, à la rubrique beauté de ***** (vous le voyez derrière moi mais je ne veux pas l'écrire ;) ). Avant de ré-attaquer pour six mois supplémentaires dans un mois. Petite photo souvenir donc, d'une journée à thème qu'on s'était amusées à imaginer avec les autres stagiaires... la journée Terry Richardson. Pas que je sois fan du bonhomme spécialement fan du bonhomme mais depuis 6 mois dans la presse féminine, je n'ai pas pu passer à côté. Sans cela j'aurais probablement mis "bûcheronne" ou bien "grunge" dans mon titre d'ailleurs, mais voilà. C'était drôle. Et aussi l'ocasion de sortir le leggin simili cuir que je n'avais encore jamais osé :)





chemise à carreaux customisée : trouvée chez Kilo Shop
ceinture : vintage
leggin simili cuir : Asos
cuissardes : Taillissime/La Redoute
collier moustache : ebay


Réussi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire