jeudi 16 janvier 2014

Porter des cuissardes quand on est ronde



C'est possible ! Il faut juste choisir une bonne "crèmerie" (Taillissime, en l’occurrence) histoire que nos "gros mollets" (problème que l'on rencontre aussi avec des bottes classiques malheureusement...) trouvent chaussure à leur pied... Euh... Enfin vous me suivez quoi !







Seconde règle, qui est en fait valable pour toutes quelle que soit notre morphologie : miser sur du sobre. Afin de ne pas sombrer dans le vulgaire. On évite donc les résilles, le moulant, le décolleté... Mais on peut quand même être un brin sassy tout en restant chic. J'ai bien mis mon short en simili cuir, et je ne trouve pas que cela fasse trop :) Qu'en pensez-vous ?










C'est quand même étrange, que pour des bottes juste quelques centimètres plus longues que "la normale", il y ait des règles spécifiques. Parce que perso, elles recouvrent tout juste les genoux pour venir me toucher un petit bout de cuisse^^ Mais bon, j'avoue... Chaudes, confortables, trendy et sexy... je les adore !


top : Camaïeu
short simili cuir : Pimkie (2011)
cuissardes : Taillissime
manteau & perles : vintage
cabas : Vanessa Bruno
bagues : COS + Made in Russia ;)





Bonne fin de semaine les filles ;)




1 commentaire: