mercredi 27 novembre 2013

Lumière bleue grise d'hiver :)




C'est étrange. Les froides saisons sont bel et bien les miennes. Génétique ou pas, c'est étrange. Car à regarder mon manque d'assiduité flagrant depuis quelques semaines, on dirait que j'hiberne. Alors que quitte à le faire, ce serait plutôt en été afin d'éviter cette impression de mourir étouffée à longueur de journée. Bref, je m'égare. Petite ode aux collants, aux bottines, aux couleurs sombres et aux sweats tout doux. Cette automne ressemble déjà fort à l'hiver, et cela me plaît ! Tout comme le fait de réaliser que je suis 100% en mode récessionista : rien de nouveau (du tout) sur ce look. Bravo, on progresse dans le retour à la vie étudiante précaire^^











sweat imprimé os : Zara (2012)
col amovible et collier pompons : DIY
jupe patineuse : Petit Bateau (2012)
creepers compensées : Mr Shoes
sac : Pimkie (2009)
bague : Kenzo


A très vite (j'espère) !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire