dimanche 16 juin 2013

sortir l'artillerie lourde



Autrement dit, la petite tenue d'été qui va bien : un top clair bien aéré, une jupette, des sandales et les indispensables lunettes de soleil. À propos vestimentaire aigu oblige, aux journées portes ouvertes du 7e Régiment du Matériel de Lyon à deux pas de chez moi, je mets donc pour la première fois cette vareuse entassée sous mes marinières depuis au moins quatre ans ! 







 


 
Comme je disais l'autre jour à Isa, rien de tel que des touches de rouge avec une tenue "marine", ce que j'ai fait également. Au final me voilà pinup endimanchée dans la foule en short/baskets mais tant pis, je suis comme ça^^







top : vareuse militaire vintage customisée
jupe : Petit Bateau (2012)
sandales compensées : Mellow Yellow x Monopri (2012)
colliers : Tiffany & Co & Thomas Sabo
lunettes de soleil cœur : Accessorize
lunchbag bicolore : Zara




À demain pour un autre look les camarades :p

Bisous !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire