lundi 20 mai 2013

"flamboyante"




 


 
Qu'elle a dit qu'elle était, ma tenue, la copine :) Et comme bien sûr il fallût que pour cette soirée mémorable j’oubliasse mon appareil photo dans mon casier au travail... La dite copine a du me sauver avec son iphone. Vive la technologie ! (et c'est pas fini, vous verrez plus bas ;) )








top et lunchbag : Zara
jupe : Forever 21 (2012)
shoes : River Island (enfin portées !!!)
manteau : Sinéquanone
collier coquillage : Six




Et comme elle trouvait que ces photos ne me rendaient pas nécessairement justice (pourtant j'adooooore celle de profil, je n'aurais jamais cru ça possible ♡) , à moi et ma tenue du jour (et aussi parce que j'ai honteusement suggéré la chose en réponse telle la groupie que je suis :$), elle a crayonné le look dans son dernier post... qui relate la suite de cette soirée, le coup de foudre pour Gontrand, un lave linge ;) Allez lire le post sur le blog de Maureen, que vous connaissez sans doute mieux sous le pseudonyme de Diglee, c'est hilarant !

 











Merci pour les photos, ce joli dessin, et surtout pour ces bons moments passés ensemble Maureen. Le début d'une très belle amitié... ♡







PS : Si me souvenirs sont exacts, moi aussi il m'est arrivé de craquer pour de l’électroménager, ici... :P







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire