jeudi 10 janvier 2013

l'astuce hivernale Dermophil pour mon sac à main







Mais surtout, pour mes menottes et ma bouche ! Je suis tombée par hasard sur ce "duo sac à main SOS crème main & stick lèvres" chez Mistigriff l'autre jour, pour 3,99 euros, forcément, j'ai craqué. J'ai toujours adoré la crème mains ainsi que les sticks lèvres (surtout parfumés, ô souvenirs d'enfance^^) de cette marque, alors les réunir en un seul et même produit format nomade... une idée de génie ♥ Je suis sûre que Dermophil n'est pas à l'origine du concept, j'ai déjà vu un produit solaire du même genre pour le ski il y a quelques années, mais quand même, j'avais envie de vous faire partager cette agréable découverte. Car croyez le ou non, je me suis "re-desséchée" dès ma descente de l'avion au retour de Russie (maudite humidité française :P) donc ce p'tit gadget beauté est tombé à pic pour me consoler, et me soigner !

















Connaissiez vous ce produit, ou bien quelque chose de similaire les copines ?
 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire