vendredi 21 décembre 2012

winter is coming



Brace yourselves ! Citation récurrente de Game Of Thrones qui me donne des frissons, car j'aime tant cette saison (et la série)... et qu'au 21 décembre 2012, solstice d'hiver et potentiellement fin du monde donc il faudrait commencer à s'grouiller, j'attends toujours. Je milite donc à coup de couleurs froides et de pilou-pilou pour l'arrivée de l'Hiver, avec un grand H.














top : Z&V (2011)
jupe : Petit Bateau (2011)
veste officier : Promod (presque vintage^^)
boots : vintage
headband : Réserve Naturelle
bo et bague "nuts" : Swarovski
bague nuage : Monki
collier coeur : Jourdan




Sans oublier la petite note explicative :

Cher climat... dois-je te rappeler que dans l'hémisphère nord de notre bonne vieille planète bleue (non les pôles magnétiques ne se sont pas encore inversés à c'que j'sache) fin décembre c'est de la neige qui est censée tomber du ciel, pas de la pluie !!! Merci de bien vouloir corriger cette grossière erreur dans les plus brefs délais.

Sincèrement,
 
Olga


J'ai pas raison ?^^

Bises et bon w-e les copines !









Just for fun



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire