samedi 15 décembre 2012

ces petits riens #7




A l'approche des fêtes... il y en a un paquet de ces petits riens qui scintillent et illuminent nos journées ! :) Notamment, la décoration, partout...






 
Le marché de Noël place Carnot






Faire son sapin...
 





Rater les premières neiges mais découvrir qu'on peut toujours compter sur les copines pour partager ce bonheur :)




 
Lyon fête les Lumières...






Retrouver ma Marmotte





Mes chats, toujours mes chats








 
Deux des hommes de ma vie...





 
Faire un bowling en famille...
 
 

 



... et gagner !




 
Remporter pour une fois le tirage au sort d'une soirée de formation, et pas n'importe laquelle



 

Faire des plâtrées de délicieux cookies....




 
Et porter mon Monsieur Pain d’Épices, de circonstances, autour du cou... 






Et vous, vos p'tits bonheurs du moment ? :)




Bon week-end (y'en a qui bossent^^) à vous, et à demain pour du look !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire