lundi 26 novembre 2012

oreillue



Tadaaaaa ! Chose promise, chose due : un bonnet en chassant un autre, je vous présente maintenant officiellement mon bonnet "oreillu" acheté aux USA chez Hot Topic... Relativement discret car noir, et douillet grâce à ces deux pompons faux-fur : juste dose de chic et de cocooning. Bref, il est parfait









Autre merveille ramenée des States (je suis une fan de ces p'tits gadgets en fait^^) ce badge "I ♥ CATS. It's people I can't stand." Pour les non anglophones comprendre "j'aime les chats, c'est les gens que je supporte pas" :P





top : ?
veste : Z&V
jupe faux cuir : Pimkie (2011)
écharpe snood : H&M (2011)
bonnet oreilles & badge : Hot Topic
collants trompe l'oeil : Pamela Mann
creepers : Mr Shoes



A demain pour le retour des couleurs ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire