lundi 1 octobre 2012

Le Plus Grand Défilé du Monde 2012 part 2 : on the catwalk

Allez, cette semaine j'espère sortir la tête de l'eau pour pouvoir reprendre un rythme, et venir vous lire à nouveau ;) En attendant voici les photos que m'a gentiment envoyées Fabien Peyronnet, photographe officiel du Grand Défilé de Lyon Part-Dieu pour vous montrer de quoi avait l'air le défilé cette année à la Part-Dieu. Ce qui est drôle, c'est que la tenue ci-dessous était vraiment un de mes coups de cœur de la journée mais que je n'avais pas photographié moi-même^^





La "Place de l'Eau" (le podium étant monté sur la fontaine) était un choix particulièrement réussi j'ai trouvé pour cette troisième édition du défilé... Qu'en pensez-vous ?





Deux p'tites photos de mon look encore une fois. Malheureusement jeu de malchance (mon karma du moment...) mon groupe a été victime d'un changement imprévu d'appareil photo en cours de route et a donc été surexposé.





Voici à présent les gagnants et gagnantes (200 euros de bons d'achats aux Galeries Lafayette) de chaque groupe...


Matin Urbain



Tea Party



Cocktail Time



Oiseau de Nuit





Allez, encore quelques photos de la fabuleuse Emanita dont je ne me lasse pas de m'imprégner de la bonne humeur communicative ;)







Ici avec Emanita et Zand'El du webzine Pulp Mode.




Et enfin, feu d'artifice final : balancé de nos numéros du jour en souvenir de ce beau défilé avec lequel nous nous sommes tant fait plaisir...








A demain les filles ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire