jeudi 16 août 2012

peplum moucheté

L'addiction aux blouses peplum a encore frappé, mais pour 14,99 euros chez H&M, ce n'est pas si terrible. De plus que cette fois-ci, c'est une version manches courtes. Mais toujours avec un motif... aujourd'hui, de noir et de blanc mouchetée je suis !








Pour une allure preppy mais pas ennuyeuse qui me plait beaucoup...







Et je pense que ce haut peut aussi facilement être détourné dans un look plus ethnique, à suivre...






Comme promis hier, un look plus féminin, mais qui comme vous le voyez ne me permet quand même l'accessoire sportif de la veille : mon collier plot orange de signalisation, que j'adore...







Heureuse superposition également de deux de mes bagues favorites, arrivée totalement par hasard : mon p'tit nuage Monki, et ma chère Valentine Hirn & Herz...









Pour finir je ne me lasse pas de ces petites sandalettes mentholées Suite Blanco si confortables à porter, et à associer...





Bref, l'histoire d'un look dans lequel je me sens bien :)

Et vous, quels sont vous chouchous du moment ?



top peplum : H&M
jupe : New Look (2011)
sandales menthe : Suite Blanco
sac cartable : Asos (2011)
collier : Carré Création
bagues : Monki, Hirn & Herz, Agatha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire