jeudi 23 août 2012

ce que j'aurais porté à la plage cet été...

Déjà la fin du mois d'août et pas encore de vacances... pas de coucher de soleil en bord de mer. Car c'est en septembre que je pars, à New York puis à Boston, pour deux semaines. Mais en attendant, ma recherche du moindre point positif à cette affreuse canicule qui m'épuise m'a amenée à réaliser que sans ces températures démentes, je n'aurais pas eu la moindre occasion de porter des tenues de plage comme celle-ci de l'année. On se console comme on peut^^










bustier : Jennyfer (OMG il date du lycée en 2007 !!!)
short : Oysho (2009)
sandales mint : Suite Blanco
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford
bague : Agatha
collier et boucles : Carré Création
canotier : ?
sac cartable : Asos



 
Et vous, déjà parties en vacances ou pas encore ?
Et surtout, où ça ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire