mardi 31 janvier 2012

alerte orange




Ou comment mes Moon Boots sont sorties de la dépression. LOL.
Non je n'ai pas résisté au jeu de mots, control freak de l'à propos verstimentaire que je suis^^ Bref, il neige. (c'est pas trop tôt bordellll !!!!!!)
Et ça vaut bien une 'tite jupette orange comme l'alerte ;)






Et petite précision au passage : les Moon Boots, c'est LE PIED dans la neige, vraiment ! Je ne regrette en aucun cas mon achat ;)




J'espère en tout cas que je choque personne avec mon titre. Ni avec ce que je m'apprête à dire... En fait, ce principe "d'alerte orange" dès qu'il y a quelques flocons (oui quelques malheureux flocons tout à déjà fondu, c'est gris, c'est moche, et ridicule) me gonfle au plus haut point. Ce n'est pas de terroriser la population qui fera qu'elle sera moins crispée au volant pour conduire sur une route glissante, ni qui l'amènera à s'équiper de pneus hiver... Mais ce n'est que mon avis^^



jupe (robe) : Zara (SS 2011)
pull : New Look (FW 2010)
chapka : made in Russia
bottes : Moon Boots

Et pour finir sur une note méchamment joyeuse, nul besoin de vous présenter une fois de plus ce merveilleux collier N2 ;)






J'espère que vous aussi, profitez ou avez profité des plaisirs de cette neige éphémère ;)



N'oubliez pas de cliquer ;)


23 commentaires:

  1. Ah la la quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu toute cette neige, j'ai fait comme toi j'ai sorti toute ma panoplie neige ;-)
    En tout cas j'aime beaucoup tes moonboots :)
    Bises,
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, tu as bien raison d'oser la couleur comme ça, et elles sont très bien tes moonboots ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as trop fais rire avec ton alerte orange!!!
    Ta jupe raccord au titre, bref je "kiffe" ;)
    Bon comme toi je trouves ca un peu abusé ces alertes pour flocons qui ne sont deja plus la.
    Le pire c'est sur Paris cm de neige et l'autoroute A4 se voit pleine de voitures qui ne roulent plus et de gentils automobiliste bloqué pendant des heures. C'est a se demander comment font les canadien, suédois ou russe l'hiver....
    Grosses bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. vive la couleur, y'en a marre du gris

    RépondreSupprimer
  5. Et en orange...Belle! J'aime la tenue, les "valenki" qui ma foi ont du look, le visage illuminé de neige, de souvenirs et de malice! Dommage qu'autours ça fonde... (chez nous en ce moment ça n'arrive pas à se décider entre -25 et -30°)
    J'aime le texte aussi. Vraiment.
    Mais Volodia est jaloux et fâché pour de bon - il ne peut pas le comprendre et demande à quand le blogue bilingue??!

    RépondreSupprimer
  6. Ta petite jupe orange va très bien avec la météo du jour!! Je suis comme toi je trouve carrément ridicule les alertes oranges pour 3 flocons!! Quand il y aura de véritables grosses tempètes de neige qu'est ce qu'ils vs ns dire? Bon il y a quand même eu un mort à cause de la neige je viens de voir aux info. C'est triste. Mais je pense qu'il y a tout les jours au moins un mort sur les routes de France même sans la neige, non? Tout les jouts j'exagère peut-être un peu mais en tout cas pas besoin de neige pour se tuer au volant malheureusement!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton alerte orange, ta tenue de circonstance et tes belles associations ! J'adore ta chapka plus duveteuse encore que la neige d'ici ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'dirais plutôt que c'est une alerte à la bombe ... tellement t'es trop belle dans cette tenue. J'adore la couleur flashy de la robe qui ressort dans ce paysage enneigé. Et le petit pull sur lequel les pompons de ta chapka tombent ainsi que ton collier délirant sont juste parfaits.
    Je regrette de ne pas m'être acheté de moon boots moi maintenant :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. waaaaaaaaaaaaaaaaa des moon boots ! ça c'est la classe ! j'adore ton pull aussi !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime la tête que t'as sur la première photo ^^ J'aime le titre de ton post :) Bref j'aime tous!
    Tes bottes sont originales j'en avais jamais vu des pareils x)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la jupe vitaminée, elle en jette!
    quel froid polaire dis!

    RépondreSupprimer
  12. Trop de la chance de la neige ! Moi je l'attend avec impatience. Tu dois avoir bien chaud avec ton chapka ?

    RépondreSupprimer
  13. oh tu est superbe, et j'adore cette tenue, la jupe orange, je dis oui et re-oui, elle est superbe.

    Les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie tes moon boots :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop mimie dans la neige! Et j'adore tes boots! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Oh genial cet article encore et jadore ta tenue.
    Xxo

    RépondreSupprimer
  17. Superbe cette jupe orange au milieu de ce manteau blanc!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ta jupette orange est top !!! Ça donne de la couleur avec tout ce blanc autour ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Vous etes vraiment magnifique sur ces photos ma soeur! <3

    RépondreSupprimer
  20. elle est geniale ta tenue!! le collier est trop cool :D

    RépondreSupprimer
  21. Bravo le coup de la jupe. Tu es incroyable et j'adore le collier. Bises la belle

    RépondreSupprimer