lundi 8 août 2011

Daisies popping from the ground under me, spring time in my life !



Une robe noire pour la troisième fois consécutive...
Mais cette fois-ci, elle est recouverte de marguerites !

De quoi inspirer une petite séance photo très printanière :)

robe : New Look
ballerines : Zara

Mais tout ceci arrive pour une raison.
La vie nous a mis une claque,
nous avons décidé de lui en rendre... deux !


Je vous présente Getro et Gibbs (c'est l'année du G ;) )
Deux adorables loulous nés dans la rue que nous avons adoptés via l'association Les Croquettes du Coeur.
L'appartement était trop vide, trop triste. Nous ne savions plus quoi faire de notre trop plein d'amour, et eux, en avaient besoin...

Mais jamais notre petite Chouquette ne quittera notre coeur.


J'ai d'ailleurs commis une terrible folie Swarovsk-esque. Car lorsque j'ai aperçu cette petite tête de Kitty en cristal, j'ai pensé à l'adorable bouille de ma petite pupuce...



En attendant, la NCIS Team nous redonne le sourire, et c'est bien agréable...





 headband & boucles d'oreilles : Claire's


Et apparemment, ils ont l'air de s'amuser aussi ! :)



Mais il y en a encore beaucoup, des petits poilus qui ne demandent qu'à trouver une famille... allez jeter un oeil sur le site des Croquettes du Coeur, et faites passer le message ;)






Bonne semaine à tous :)





14 commentaires:

  1. Bienvenue à tes petits chatons alors!!! et ton collier me fait de l'oeil...Je suis d'ailleurs surprise, et agréablement même car d'habitude swarovski, c'est pas ma came, mais là...C'est le kitty effect ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta robe et superbe ta joie !!!! Chez nous aussi, 2 bébés chats arrivent mardi ! Un frère et une soeur de 2 mois 1/2, trop mimis, trop craquants !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!! Tres belle ta robe et Kitty j adore!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir de te revoir sourire !
    Un petit chat noir !!!! (tu sais que de tous les chats que j'ai pu avoir c'était toujours les noirs les plus gentils et affectueux)
    Bienvenue à eux !

    Sympa le petit pendentif, j'aime beaucoup. Pourtant je suis pas trop "Kitty"

    Tu vas pouvoir remettre des couleurs maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. Super mignonnes toutes ces potos et le petit chat :)

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  7. I really like your blog, I added it to my bookmarks before I even started blogging ;D You write really nice, and you always have amazing posts and photos. If you have any spare time, I'd really like to know your opinion about my blog, especially since you have so great blog yourself, please stop by: http://thepileofstyle.blogspot.com/

    Love, Love, Love :D

    RépondreSupprimer
  8. I love the print and balloon structure of this dress. Cute outfit. Thanks for sharing the photos and feel free to drop by me too, soon.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours triste quand un animal nous quitte... Et mine de rien, avoir un autre à dorloter, ça console beaucoup (je sais de quoi je parle malheureusement). Mais bon, je suis sûre que ces deux-là ne seront pas malheureux en tout cas !
    Et au passage, j'aime beaucoup cette petite robe, rétro à souhait.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. so lovely dress, lots of daisies *.*
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer
  11. ces deux chats sont magnifiques et je pense aussi a ta petite chouquette!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer